Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Options De La Salle De Conversation
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
ЯЄβЄ££€
Salut tout le monde... wink.gif

Voila, depuis trois jour j'ai un chti "problème" avec Options de la salle de conversation :blink:
Chaque fois quand je veux accéder, a l'ouverture le message suivant apparaisse:

Je me demande d'où ça peut venir..
Récemment j'ai nettoyée la base de registre, donc je me suis posée la question si ça pouvait venir de la.
J'ai demandée une personne si elle a le même problème, vu qu'elle utilise le même logiciel pour le nettoyage de BDR. C'est ne pas le cas chez cette personne.
Es que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment remédier pour que ça redevient "normal" ? wub.gif
Merci d'avance wink.gif
C•Dryk™
Il te faudrait un logiciel qui permette la désinstallation / réinstallation complète de l'active X MSN Chat.
ЯЄβЄ££€
Salut Ced... wink.gif

Merci pour ta réponse d'abord... tongue.gif

En fait je poste ce message car depuis que tu m'as répondu, j'avais pas trop le temps de chercher après le logiciel et la bande jaune a été toujours la...

Par contre hier j'ai desinstaller la fameuse mise a jour de IE et comme par hasard tout qui est redevenu "normal".

Possible que c'est a cause de la maj que j'avais ce problème...J'en sais rien...

Je voulais seulement partager mon expérience avec les gens qui peuvent avoir la même chose que j'ai eut wink.gif

On ne sait jamais, ça pourrait servir..
Rose.Warda
C'est pareil chez depuis que j'ai délété cette mise à jour je n'ai plus ce message.
๓สฑม™
J'ai aussi ce "problème" d'Internet Explorer mis à jour. dry.gif

Chaque fois qu'un contrôle Activ-X, qu'il soit dans les options de salle ou dans toute autre fenêtre, est présent, il faut, depuis la mise à jour, cliquer une première fois pour l'activer avant de pouvoir l'utiliser.

Je n'ai pourtant pas encore désinstallé, je me dis que ça doit avoir une utilité au niveau de la sécurité de navigation... De plus, ce n'est pas vraiment génant, un clic de plus ou de moins... :blink:
Rose.Warda
CITATION(๓สฑม™ @ 02/05/2006, 19:21) *
Je n'ai pourtant pas encore désinstallé, je me dis que ça doit avoir une utilité au niveau de la sécurité de navigation...

Salut Manu

En fait si nous avons délété cette mise à jour KB912812, ce n'est pas à cause du message montré sur l'imprim écran ci-dessus, mais c'est suite aux informations que nous avons reçues concernant cette mise à jour en particuliers, et parce que cette mise à jour en question a provoqué de nombreux pbs sur certains PC.

Chez moi tout s'est bien passé en dehors de ce petit message, mais d'autres ont eut de gros soucis.

Enfin si tu souhaites en savoir plus, je te conseille de te reporter au sujet suivant :

Mise à Jour Windows Update Du 14/04/2006, ATTENTION! Problèmes après mise à jour...

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.