Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer Un Module "html" Sur Un Espace
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Spaces
well
Voila, j'ai vu dans plusieurs topics qu'il etait possible de mettre un compteur ou bien la météo sur son espace!

Ma question est la suivante : Puis-je creer un module dans lequel serait retranscrit le code html et puis-je en faire plusieurs?

Cela permettrait de ne pas mettre le compteur et la meteo qui se retrouveraient écrasés au final pas les billets que je mettrais a l'avenir en les publiant dans le blog.
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
Oui voici comment

Pour rajouter un module permettant de changer toute l'apparence de son blog suivez les indications ci-dessous :

Mettez vous en mode "modifier votre espace perso"
ajoutez dans la barre d'adresse &powertoy=sandbox à la fin de
votre adresse, puis cliquez sur le bouton "ok" ou appuyez sur la touche "enter" (cela devrait donner quelque chose de comme ça : http://spaces.msn.com/members/votre adresse de blog/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=&powertoy=sandbox )
Allez dans l'onglet "Personnaliser" puis "module", ajouter alors le module "PowerToy: Custom HTML"
Ce module peut comme les listes personnalisées se placer où l'on veut et on peut choisir d'afficher ou non les contours et le titre du module (par exemple : sur mon blog ce module est placé tout en haut : c'est l'accueil !) On peut dans ce module mettre ce que l'on veut ( image, compteur, gif animé ...) en rentrant son code <HTML>, je vous conseille donc de créer un nouveau billet et d'y ajouter tout ce que l'on veut mettre dans ce module, ensuite copier/coller le code dans le module.

CITATION(well @ 23/03/2006, 08:36) *
Voila, j'ai vu dans plusieurs topics qu'il etait possible de mettre un compteur ou bien la météo sur son espace!

Ma question est la suivante : Puis-je creer un module dans lequel serait retranscrit le code html et puis-je en faire plusieurs?

Cela permettrait de ne pas mettre le compteur et la meteo qui se retrouveraient écrasés au final pas les billets que je mettrais a l'avenir en les publiant dans le blog.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.