Oui voici comment
Pour rajouter un module permettant de changer toute l'apparence de son blog suivez les indications ci-dessous :
Mettez vous en mode "modifier votre espace perso"
ajoutez dans la barre d'adresse
&powertoy=sandbox à la fin de
votre adresse, puis cliquez sur le bouton "ok" ou appuyez sur la touche "enter" (cela devrait donner quelque chose de comme ça :
http://spaces.msn.com/members/votre adresse de blog/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c=&powertoy=sandbox )Allez dans l'onglet "Personnaliser" puis "module", ajouter alors le module "PowerToy: Custom HTML"
Ce module peut comme les listes personnalisées se placer où l'on veut et on peut choisir d'afficher ou non les contours et le titre du module (par exemple : sur mon blog ce module est placé tout en haut : c'est l'accueil !) On peut dans ce module mettre ce que l'on veut ( image, compteur, gif animé ...) en rentrant son code <HTML>, je vous conseille donc de créer un nouveau billet et d'y ajouter tout ce que l'on veut mettre dans ce module, ensuite copier/coller le code dans le module.
CITATION(well @ 23/03/2006, 08:36)

Voila, j'ai vu dans plusieurs topics qu'il etait possible de mettre un compteur ou bien la météo sur son espace!
Ma question est la suivante : Puis-je creer un module dans lequel serait retranscrit le code html et puis-je en faire plusieurs?
Cela permettrait de ne pas mettre le compteur et la meteo qui se retrouveraient écrasés au final pas les billets que je mettrais a l'avenir en les publiant dans le blog.