Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ccscript Et Worldgroups
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
¤¤¤BOSS¤¤¤
Est-ce que mon bot pourra passer sur leur chatroom ?????

je me pose bcp de questions si vous avez des infos ???

Merci a tous et bonne journee !
C•Dryk™
WorldGroups se présente un peu comme des blogs....

MSN annonce cela comme "un contenue enrichie pour les groupes adultes"...

Pourquoi ?

- espace de stockage illimité
- ajout de vidéos et playlists
...

En réalité... Il vous faut une CB pour participer à un groupe adulte (gratuit quand même mais pour être sur que vous êtes majeur). Les groupes sont moches, même très moches, encore mal traduit en français, et les groupes de toutes les langues sont mélangés. De plus, la catégorie adulte est relativement perverse, les groupes sont très mal présenté, on y comprend absolument rien....

Quand à la salle de conversation, ne comptez absolument pas mettre un bot dessus ! Déjà pas CCScript je vous l'assure, mais je pense aucun bot non plus tongue.gif Pourquoi ? Ben c'est un WebChat tout pourris wink.gif Exemple:

Plus d'informations sur l'arrêt des groupes adultes MSN.
C•Dryk™
Bon bien sur, ça doit quand même utiliser un protocole standard, très certainement de l'IRC, donc il doit y avoir une possibilité de connecter un script IRC... De plus, comme le démontre mon screenshot ci-dessus, on peut se connecter en invité (guest) donc les sécurités ne doivent pas encore être trop avancées. Maintenant, il faut trouver des gens que ça amuse pour concevoir un script et se demander comment il se connecte pour ce service, ce qui me semble assez délicat, vous le non interet total qu'inspire ce système...
Lucky_Joice
hihihi excellent les arguments ced lol.gif

pour celles et ceux qui nauraient pas compris ... Repeat after me:

les pervers c'est tabou on en viendra tous à bout !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.