Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Live Messenger Beta
CCS Forums > Services MSN > MSN/Live Messenger
Arc_
Voici un lien pour telecharger Windows Live Messenger Beta 8.0.0566

Live Messenger

et le patch Polygamie

Patch Polygamie Live Messenger

B)
ЯЄβЄ££€
Hello wink.gif

Je viens de tester le patch pour polygamie pour MSN 8 Bêta mais ça ne fonctionne pas sad.gif

En fait ce qui se passe après l'installation, je reste toujours connecté avec mon compte habituel,

mais il reste impossible de se connecter avec un autre compte en même temps.

On a la page d'ouverture qui s'affiche, mais après avoir rentré le compte, mot de passe et avoir cliqué sur "Connexion" il n'y a rien qui se passe, ça reste au point mort sad.gif

Si ça fonctionne pour les autres j'aimerais bien savoir svp wink.gif

Par contre j'ai trouvée deux solutions pour les utilisateurs de Live Messenger qui veulent se connecter avec deux comptes en même temps.

En attendant le patch polygamie adapté vous pouvez:

1. Démarrer Windows Messenger et vous connecter avec tout en restant connecté avec votre compte a MSN 8.

C'est vrai, Windows Messenger est ancêtre lol, il n'y a pas beaucoup de choix dans émoticones,

on ne peut pas mettre notre image etc,

mais c'est t'un programme sûr et en plus il est déjà installé sur votre pc,

donc pas besoin de courrir les risques et installer tout et n'importe quoi wink.gif

2. Utiliser le navigateur du web pour vous connecter avec web messenger wink.gif

Mais c'est quoi :blink: lol tongue.gif

En fait vous avez la possibilité de vous connecter sans installer quoi que ce soit sur votre pc par le navigateur tongue.gif

Pour essayer cliquez ICI

La seule chose que vous devez faire c'est d'accepter les fenêtres popup de MSN

Je trouve perso système super pratique pour ceux qui se déplacent souvent sans son pc, ceux qui veulent se connecter de leur travail

( heu, heu il y a beaucoup d'employeurs qui "surveillent" vos pc, donc c'est assez risqué d'installer Messenger lol) etc, etc...

Voila mon petit partage avec vous comment faire en attendant le "vrai" patch polygamie pour MSN 8 wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.