Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande De Commande Remote
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Bonjour !! biggrin.gif

jsuis novo utilisateur depuis une 15 zaine de jour, et je decouvre donc la bête :blink:

je suis donc sur la V2.d, et j'essaie de la dompter un peu ...
trop de la balle ! je m'eclate comme un tit fou tongue.gif
J'ai déjà pas mal explorer les fonctionalités de fichier remote, et j'ai 2 ou 3 trucs sur lesquels je bloque:

- j'aimerais faire une commande remote qui reprenne l'integralité de la phrase précedente, exemple:
machin: je vais manger au restaurant ce soir !
reponsebot: machin dit qu'il va manger au restaurant ce soir!
la réponse serait conditionnée à la présence du mot: manger

- j'ai vu sur certaines salle des bots qui repondaient à certaine commandes type "bouquet la salle" par un big smileys, non présent dans les big smileys de base .... comment peut on donc rajouter ces big smileys, et comment ecrire une ligne de commande pour qu'ils se declenchent ?

Voila, j'ai d'autres questions en reserve, mais je vais pas vous assommer comme ça le premier jour hein
Je te remercie à l'avance pour tes reponses, ou toutes autres personnes qui peuvent me donner les solucs

et encore bvo pour le prog, il fonctionne grave bien hein

@ +
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
Orus
Hello adonis.

Ecoute je ne sais pas si j'ai bien sasi tes questions..

Pour repondre à ta seconde question, si j'ai bien compris, rose a fait un post à ce sujet

ici

Pour la premiere je ne comprends pas...

Tu veux faire une commande genre :

CITATION
nick : !~ je vais manger au restaurant

bot : Nick va manger au retaurant

Si c'est ça ça me semble bien complexe enfin surtout par rapport aux changement de conjugaison....

Quoique peut être que quelqu'un l'ait deja fait ...
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
CITATION(Orus @ 21/03/2006, 13:51) *
Hello adonis.

Ecoute je ne sais pas si j'ai bien sasi tes questions..

Pour repondre à ta seconde question, si j'ai bien compris, rose a fait un post à ce sujet

ici

Pour la premiere je ne comprends pas...

Tu veux faire une commande genre :
Si c'est ça ça me semble bien complexe enfin surtout par rapport aux changement de conjugaison....

Quoique peut être que quelqu'un l'ait deja fait ...

merci orus pour ta reponse.
en fait j'ai mal formuler ma question, donc je reformule :blink:
l'objectif est de reprendre la phrase sans pour autant la modifier:
nick: je vais manger au restaurant ce soir !
reponsebot: nick dit: je vais manger au restaurant ce soir! ohmy.gif

et juste par exemple rajouter un smiley a la fin de la phrase!

ça etre plus clair je crois unsure.gif
Rose.Warda
Si vous parlez du code que j'ai donné pour BYE par exemple qui entraine l'aparition d'un grand coeur en salle... Attention car il ne contient pas d'anti flood comme l'a remarqué Vivien. Ce qui pose un gros souci tongue.gif puisque la commande telle qu'elle est là, en la répétant quelques fois de suite très rapidement, fait déconnecter le bot wink.gif donc a ne pas utiliser avant qu'on propose un antiflood pour cette commande.. c'est mon conseil ...

Edit : Les codes ont été corrigés, ils sont utilisables maintenant tongue.gif
Rose.Warda
CITATION(ø0_ÅDÖÑíS_0ø™ @ 21/03/2006, 11:13) *
- j'aimerais faire une commande remote qui reprenne l'integralité de la phrase précedente, exemple:
reponsebot: machin dit qu'il va manger au restaurant ce soir!

Et ça ça te conviendrait ou pas ?

reponsebot: machin dit je vais manger au restaurant ce soir!
ø0_ÅDÖÑíS_0ø™
CITATION(Řøšε åиğ @ 24/03/2006, 19:28) *
Et ça ça te conviendrait ou pas ?

reponsebot: machin dit je vais manger au restaurant ce soir!

siiiiiiiiii rolleyes2.gif
Rose.Warda
Dans ce cas je peux faire ton bonheur tongue.gif
Ce n'étais pas trop difficile donc dans mes cordes wub.gif , et j'ai été aidé pour un truc tongue.gif

Voilà le code

CODE
on *:TEXT:*:#:{
  if ((*mange* iswm $$1-) || (*mangeais* iswm $$1-) || (*manger* iswm $$1-) || (*mangé* iswm $$1-)) && (%ccs0floodqr != on) { /msg $chan $nick a dit $strip($1-) } | .set -u2 %ccs0floodqr on
}

Le bot réagira aux mots "mange", "mangeais" (je n'avais même pas besoin de le mettre celui là d'ailleurs puisqu'il il aurait reconnu dans mange, il va reconnaitre "mangé" aussi ( é = é décodé)

if..||...||...&& cela veut dire : si ... ou ... ou..... avec...

(%ccs0floodqr != on) c'est pour éviter que le bot ne réagisse a trop de commande a la fois.

le message que dit le bot :

$nick c'est le pseudo de la personne qui vient de dire le text

$1 c'est le premier mot q'au dit la personne et $1- signifie le premier mot et tous les autres qui suivent seront répétés par le bot.

$strip( ) c'est pour enlever le gras et la couleur de la police d'écriture du bot qui apparaissent sous forme d'au chiffre sinon.

CITATION
»« - Řošε åиğεŁ - »« : je vais manger au restaurant ce soir
BIS0US : »« - Řošε åиğεŁ - »« a dit je vais manger au restaurant ce soir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.