QuebecCom
19/03/2006, 15:23
J'ai recament installer exploreur 7.0 et je ces pas si ces a cause de ca mais quand je passe par le bot un mesage d'erreur m'arrive quand je veux voir le profil d'une personne ..je peux voir la fiche mais pas la photo ..
Merci
lievre2mars
19/03/2006, 17:25
Bonjour,
Internet Explorer 7.0 est une beta ce qui, par définition, n'est pas stable. De plus CCScript n'a pas été testé sur les dernière beta d'IE7 sur Windows XP, il nous est donc impossible de savoir où se situe le problème.
Dans la mesure où les beta d'IE7 ne sont pas stables et peuvent nuire à la stabilité du système, vous comprendrez que nous ne souhaitions pas l'installer pour l'instant sur nos plateformes de développement, afin de ne pas nuire au développement du bot CCScript XS.
Il est probable que ce soit les technologies anti-popup / anti-contenu actif, déjà implémentées dans IE6 qui soient en cause: essayez donc d'ouvrir une page contenant un javascript depuis votre ordinateur local, IE devrait en interdire l'exécution sous prétexte de contenu actif... Ici c'est un peu la même chose :
La mise à jour des profils MSN toute récente modifie grandement l'affichage des photographies dans les profils, elle utilise du "contenu actif" pour la fameuse fenêtres d'informations du contact lorsque vous cliquez sur la photo...
Ceci peut donc être la cause de votre problème. Le plus simple pour consulter un profil sans problème serait plutot de demander au bot un lien vers le profil (commande !prof) et non d'utiliser la fonction de visualisation interne temporairement.
Lievre2mars