Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Buzzen (bcn) Endure Des Ddos Répétés
CCS Forums > Services CCS > CCS News
C•Dryk™
Les utilisateurs de Buzzen (BCN Chat Network) endurent depuis quelques temps des attaques DDoS fortes et répétées, causant l'arrêt des services. D'après le Blog Buzzen FR News, certaines de ces attaques monopoliseraient jusqu'à 400 Mbps de bande passante (ndlr: ce qui est énorme). Quoiqu'il en soit, la situation est triste, et il est triste de constater que des personnes s'acharnent à ce point contre un service chat.

On peut lire par exemple sur le Blog:
CITATION("Buzzen FR News - MàJ 12h15 GMT+1")
alors, les nouvelles du jour… Y’en a pas vraiment, à part qu’au fil de la nuit les attaques sont montées en puissance (la plus forte a monopolisé jusqu’à 400 Mbps de bande passante) et ils ont l’air bien dépourvus du côté des DEV… Et le genre de programme sophistiqué qui est le seul à pouvoir stopper des attaques DDoS coûtent 70 000 $ Le pourri qui utilise le botnet pour attaquer va finir par réussir son coup de vider Buzzen…

D'autres utilisateurs proposent certaines solutions:
CITATION("Buzzen FR News - MàJ 00h50 GMT+1")
(...)Une idée que l’on m’a soumise (merci Oruss): si ça dure trop longtemps et qu’aucune plainte n’est déposée, une petite pétition, que je me chargerai de remettre aux admins, demandant le dépôt d’une plainte contre les attaques afin que ça s’arrête pour qu’on puisse à nouveau profiter d’un service dispo 24h/24 serait une très bonne idée avec un maximum de signatures de la part des participants (et à laquelle je me joindrais volontiers)

Plus d'information sur le Blog Buzzen FR News.
Félix-le-©hat™
Les pauvres chéris.... ohmy.gif

La rançon de la gloire çà smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.