Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes ?
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
¤¤¤BOSS¤¤¤
Bonjours a tous et a toutes !
c'est mon premier message ici lol fo que je mhabitue ...

voila j aurais une petite idee de commande je sais pas si c est possible mais je pensse que oui ...

je voudrais faire une commande d'utilisateur , qui permet d' arriver aux messages qu'un participant a passer dans le groupe ou juste que les derniers comme ds le profil .

exemple : le participant tape !message + pseudo et le lien s affiche en pv avec tout les messages passer dans le groupe par ce pseudo ... ou quelques uns meme .

Merci si vous pouvez me donner un coup de main et bonne journee en attenddant !
C•Dryk™
Lollllllll

Boss pour ma part c'est du suicide je pense wink.gif
Soyons clair: pour faire cela il faudrait créer des sockets http, qui vont lire les X dernières pages du forum de la communauté, qui recherche ceux du pseudo en question, et à mon avis, vu la taille de certains messages, il faudrait ne plus utiliser des %var mais des &binvar...

Maintenant c'est réalisable, mais je sais pas si tu te rends compte de la masse de travail que cela serait... Déja le code ne serait pas tout petit, mais surtout il faut déjà le mettre en place tongue.gif loool...

Cela ressemble un peu à ce que l'on a fait pour récupérer les profils des groupes dans Vincula CCS, mais en plus complexe peut-être...

Enfin moi je ne m'y risquerai pas tongue.gif lolll
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.