Parce que c'est arrivé, ça arrive et ça continuera tant que les gens n'en prendront pas concience !
Lorsque quelqu'un vous donne son adresse email pour que vous le mettiez sur votre Messenger, cela ne veut pas dire qu'il vous autorise a le crier sur les toits et a envoyer cette adresse a tout vos autres contacts... Vrai ou faux ?
Or lorsque vous faites circulez des annonces ou n'importe quoi d'autres en l'envoyant a tous vos contacts (par "envoyer a tous") ben c'est ce que vous faites
Pour peu qu'on ai mit notre prénom ou notre pseudo dans l'email et hop tout le monde la connaitra
Si si moi je trouve ça vachement chouette de recevoir des mails avec une centaines d'adresses emails a l'en tête, j'ai découvert des adresses emails de gens que je croisent par ci par là
Et si eux souhaitaient rester discrets et ne pas la divulguer, on s'en balance
Après tout, pourquoi s'embêter a leur demander la permission de divulguer leur adresse ou pas, on s'en fiche
Quand on s'est fait hacker son messenger une première fois, qu'on tente de préserver la nouvelle adresse ensuite on est tellement ravi de voir qu'un de nos contacts l'a divulguer a des dizaines d'autres
Essayez, vous apprécierez
Vous comprendrez que je dis tout ça sur un ton ironique.
La moindre des choses quand vous mettez quelqu'un sur votre Messenger c'est de ne pas le traiter comme du bétail (c'est une image