Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire des retours personnalisés (ex : réponse du bot a la question " ça va ? ")
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
®®Nathou®®
bonjour... jaimerais savoir des renseignements sur le bot.... jaimerais que quand quelquun dise en salle... ca va... que le bot dise oui oui sa va et toi avec le nick de la personne qui la dit, est ceque vous pourriez maider svp.. et je ne lé pas vu dans le forum merci
Orus
CITATION(®®Nathou®® @ 13/03/2006, 03:14) *
bonjour... jaimerais savoir des renseignements sur le bot.... jaimerais que quand quelquun dise en salle... ca va... que le bot dise oui oui sa va et toi avec le nick de la personne qui la dit, est ceque vous pourriez maider svp.. et je ne lé pas vu dans le forum merci

CODE
on *:TEXT:*ca va*:#:if ($nick != $chan) && ($nick != $me) && ($ccvscript == 0) && (%ccs0defaut != on) && (%ccs0floodqr != on) /msg # ca va et toi? $replace($nick,>,Invité_);) | .set -u2 %ccs0floodqr on

essaie ça...

Orus[u]
Rose.Warda
Bonjour

N'oublies pas d'abord de créer un nouveau fichier remote (voir le message : Comment Ajouter Un Nouveau Code Dans Ccscript )

Mets-y le code donné par Orus, c'est celui que j'allais te proposer (sauf que j'ai été plus lente a tester wub.gif tongue.gif )

Tu pourras faire toutes les autres phrases de cette façon, et les rajouter sur ton nouveau fichier à la suite les unes des autres.
Il te suffira de changer le texte dit par la personne "ca va" par autre chose
Et de mettre la réponse adaptée à la place de "Oui ça va et toi ?"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.