Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Svp
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
®®Nathou®®
Bonjour tlm jaimerais savoir quoi faire la parce que je peux pas entrer dans ma communaute avec une 2e pasport je peux juste y aller avec mon boot que doit je faire pour que je puise aller avec un autre nick que celui du boot
ЯЄβЄ££€
Avant de crier a l'aide LIRE

CELA

Et aussi les autres messages....
Rose.Warda
Rebelle est bien gentille de vous redonner le lien! Moi je vous aurais dit : le sujet a déjà été traité, débrouillez-vous!

Dans support CCScript, actuellement il n'y a que 15 sujets traités et la plupart sont des aides des bases.
Si vous trouvez le moyen de ne pas les lire quand il n'y en a que 15.. qu'est ce que ce sera dans un an!!

Ce forum a été créé pour vous utilisateurs, et pour faciliter vos recherches lorsque vous avez besoin de quelque chose.

Si malgré nos efforts ça vous semble confus, faites vos suggestions dans le forum réservé a cela. Sinon, s'il vous plait, prenez le temps de consulter les messages, leur titres vous indique rapidement de quoi il s'agit, et si ils n'étaient pas assez clairs, on pourrait encore les changer.

Mais de même que nous nous donnons du mal pour vous faciliter la tache, donnez vous au moins la peine de LIRE ces aides et le titre des messsage.

Parce que vraiment, là, c'est comme si ce qu'on avait fait ne servait a rien!

PS : Et s'il vous plait mettez un titre précis à vos messages, que tout le monde puisse s'y retrouver. Merci
ЯЄβЄ££€

lollllllllll...; biggrin.gif

Enfin Rose qui se révolte wink.gif

Pas seulement le titre de message n'est pas clair, mais aussi il a été placé ailleurs, je l'ai déplacée...

J'ajouterai simplement une chose a ça ce que dit Rose

(et je suis entièrement d'accord avec elle, ce qui n'arrive pas souvent lol),

que a force de vous tout mâcher, comme aux enfants de la maternelle,

un jour on risque de perdre la patience et on ne répondra plus ou même pire,

on effacera votre message si le sujet a déjà été traité et vous continuez a revenir sans cesse la dessus.

Si c'est ne pas faineantisme de votre part,

comment on peut appeler le fait que vous posez les questions au lesquelles les réponses se trouvent

primo-dans le bot

et secundo-ont été rappelé ici et dans la commu' ?

P.S. Et surtout ne dites pas merci quand on a répondu a vos questions, ne nous informez pas si nos réponses ont résolu votre problème...

Comme ça on reste au courant de rien sans savoir si notre tentative d'aide vous a été utile wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.