®®Nathou®®
12/03/2006, 15:42
Bonjour tlm jaimerais savoir quoi faire la parce que je peux pas entrer dans ma communaute avec une 2e pasport je peux juste y aller avec mon boot que doit je faire pour que je puise aller avec un autre nick que celui du boot
Rose.Warda
12/03/2006, 17:17
Rebelle est bien gentille de vous redonner le lien! Moi je vous aurais dit : le sujet a déjà été traité, débrouillez-vous!
Dans support CCScript, actuellement il n'y a que 15 sujets traités et la plupart sont des aides des bases.
Si vous trouvez le moyen de ne pas les lire quand il n'y en a que 15.. qu'est ce que ce sera dans un an!!
Ce forum a été créé pour vous utilisateurs, et pour faciliter vos recherches lorsque vous avez besoin de quelque chose.
Si malgré nos efforts ça vous semble confus, faites vos suggestions dans le forum réservé a cela. Sinon, s'il vous plait, prenez le temps de consulter les messages, leur titres vous indique rapidement de quoi il s'agit, et si ils n'étaient pas assez clairs, on pourrait encore les changer.
Mais de même que nous nous donnons du mal pour vous faciliter la tache, donnez vous au moins la peine de LIRE ces aides et le titre des messsage.
Parce que vraiment, là, c'est comme si ce qu'on avait fait ne servait a rien!
PS : Et s'il vous plait mettez un titre précis à vos messages, que tout le monde puisse s'y retrouver. Merci