Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accéder Aux Profils Dans Les Salles Msn
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
®®Nathou®®
Bonsoir.... jaimerais savoir comment je peut rentrer une commande, ou ben ou dois je aller pour que les profils fonctionne en salle avec les commandes du bot.... jai le ccscript 2.0 d merci a lavance.....
car jesais que sa se fait, mais je ne sais pas comment ....merci encore de maider xxxxxx
C•Dryk™
Bonjour,

CCScript peut afficher le lien du profil d'un utilisateur en entrant la commande:
!prof pseudo.
ЯЄβЄ££€
---->Ouvre tes PV (IMPORTANT)
---->Tape en salle @adminlevel

Tu verras toutes les commandes que tu peux utiliser en salle autant que administrateur du bot

---->Tape en salle !aide

Tu verras les commandes principales d'aide interactive du bot en salle
Rose.Warda
Bonjour

Si tu ne vois toujours pas de profil alors que tes Appartés sont ouverts
--> Tapes la commande @aide en salle
Pour cela il te faut être au moins animateur dans le bot

La commande @aide te permettra
- De recevoir le message d'acceuil d'aide en salle
- De voir l'aide en salle en tapant !aide
- De recevoir le lien pour consulter les profils avec la commance !prof pseudo (ou de faire fonctionner toutes les autres commandes que l'on peut trouver dans !aide)

A l'inverse, si tu tapes la commandes @noaide
- Le message d'acceuil d'aide en salle n'apparaitra plus
- La commande !aide ne fonctionnera plus
- Ainsi que la commande !profil pseudo (et autres commandes de !aide)
Rose.Warda
Gestion des profils affichés en salle

Voici les explications de Cédric données en salle et qui ont débloqué le problème rencontré

Allez dans le menu du haut dans le bot
[~CCScript V2 ~] , puis CCScript et Réglages !PROF
Si vous êtes en salle MSN groupe, cochez "Afficher les liens URL des profils MSN groupes"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.