Bonjour
Dans le même objectif que Reblle et parce que je trouve qu'une grande partie des questions du trivia est bien difficile ( nom d'auteurs, dates, etc..) je me suis lancé dans des questions ayant pour thème
le Mot Manquant.
J'ai pensé que ce serait a la portée de tous, tout en gardant intact la part de fun, de deviner, de chercher, de se bouger les méninges ;P et de concurrence ;P
Il n'y aurait qu'un seul mot a deviner (rapidité et confort pour les joueurs), mais avec la bonne orthographe ;P
De plus certaines phrases comme les citations reviendront souvent avec à chaque fois un mot manquant différent ce qui permettrait au joueur de se familiariser avec leur contenu.
Comme je travaille sur le thème citations avec un fichier citations à la clé ( je suis actuellement a 6000 citations et proverbes de toutes origines), j'ai fait beaucoup de questions Mot Manquant à partir des citations et proverbes que j'ai récolté, mais j'en ai déjà faite a partir d'autres thèmes tel que le cinéma et la musique aussi, et j'en prévois pour la conjugaison, la grammaire, l'histoire aussi.. Bref.. du travail mais beaucoup de plaisir aussi ;P
Donc conclusion : je propose un thème Mot manquant si vous êtes d'accord ;P