Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec Iexplorer Et Weborama
CCS Forums > Informatique > Section Windows
Rose.Warda
Bonsoir tout le monde

Depuis quelques temps je rencontre le pb suivant suivant sur iexplorer et seulement avec Weborama.
J'ai essayé avec plein de liens différents, tout est ok, mais avec Weborama, voici ce que j'ai a chaque fois.
J'ai tout juste le temps de voter avant qu'iexplorer ne ferme la page.
Et ça ne le fait qu'avec Weborama.

NB je pensais que ça venait du fait que j'avais mis Weborama en page d'ouverture de Iexplorer.
Donc aujourd'hui j'ai changé, j'ai mis la page news de CCScript en page d'ouverture. Et pour voter je met le lien de weborama dans la case adresse de la page, mais pareil, toujours le même problème..
Je passe donc par le lien de la page d'acceuil de CCScript, sans passer par la case adresse de la page IE, mais là aussi pareil!

Si quelqu'un a une idée..je suis preneuse.

ЯЄβЄ££€
As-tu deja cliqué sur afficher le rapport d'erreurs?
Si oui, il dit quoi ?
Rose.Warda
Voici le rapport d'erreurs

J'ai aussi fait une mise a jour de windows et des mises a jour de sécurité pour Internet explorer pour windows XP service pack 2
Mais le problème continue...avec toujours le même rapport d'erreur et le même contenu.
ЯЄβЄ££€
As-tu essayé de faire les recherches sur le site de Microsoft avec le code d'erreur qu'il te donne ?

Voici le lien direct

Rose.Warda
Non je ne conaissais pas, merci pour le lien ;P

Je viens de le faire j'ai dix sept résultats a lire pour trouver ce qui correspond à mon problème, et tout en anglais :blink: .. De la lecture en perspective biggrin.gif ..

Je vous tiendrais au courant wink.gif
Rose.Warda
Bonjour tout le monde

Ce petit message juste pour vous dire que mon problème s'est réglé après que j'ai délété un virus.

J'avais aussi un le même soucis qu'avec weborama lorsque que je souhaitais écrire des messages dans le groupe. Ouvrir la fenêtre pour écrire le message me faisait fermer la page IE.

Il semble que ce virus ait été la cause de ces soucis.

Merci pour vos réponses.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.