Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kick Buzz
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Add-Ons utilisateurs
¤≈§₪ßũžž₪§≈¤
salut tout le monde

jai fait une commende donc que je veux partager avec vous.

voici la commende:

#timekick on
ctcp *:TIME:* {
/.ctcpreply $nick TIME Salut je suis $me biggrin.gif
/.ctcpreply $nick TIME heure local Par •buzz•
/.ctcpreply $nick TIME Pense tu que les gens ont besoin de toi pour savoir L,heure? mad.gif
/.ctcpreply $nick TIME Si tu regarde mon heure $nick ,Que crois tu que tu va voir ? :@
/.ctcpreply $nick TIME Cette heure ma te definir se que tu va voir8-) $nick Il est partiiiiiiiii biggrin.gif
/kick # $active $nick Seule les cons regarde l'heure de mon Robot et vous garantie d'avoir un coup de pieds au **censuré** biggrin.gif wink.gif
}
#timekick end

et voici ce que bot dit apres que qqun clic sur l heures local du bot

8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : Salut je suis ΞΞβotSecυritчΞΞ biggrin.gif
8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : heure local Par buzz
8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : Pense tu que les gens ont besoin de toi pour savoir L,heure? mad.gif
8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : Si tu regarde mon heure ¤≈§₪ßũžž₪§≈¤ ,Que crois tu que tu va voir ? :@
8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : Sat Mar 04 11:43:23 2006
8ΞΞβotSecυritчΞΞ , heure locale : Cette heure ma te definir se que tu va voir ¤≈§₪ßũžž₪§≈¤ Il est partiiiiiiiii biggrin.gif
Vous avez été exclu de la salle de clavardage par l'AnimateurΞΞβotSecυritчΞΞ: Seule les cons regarde l'heure de mon Robot et vous garantie d'avoir un coup de pieds au **censuré**

la commende marche bien sur ccscript donc jai testé personnellement
Orus
CITATION(¤≈§₪ßũžž₪ @ 08/03/2006, 07:05) *
#timekick on
/.ctcpreply $nick TIME Salut je suis $me
/.ctcpreply $nick TIME heure local Par •buzz•
/.ctcpreply $nick TIME Pense tu que les gens ont besoin de toi pour savoir L,heure? mad.gif
/.ctcpreply $nick TIME Si tu regarde mon heure $nick ,Que crois tu que tu va voir ? :@
/.ctcpreply $nick TIME Cette heure ma te definir se que tu va voir8-) $nick Il est partiiiiiiiii
/kick # $active $nick Seule les cons regarde l'heure de mon Robot et vous garantie d'avoir un coup de pieds au Cul
}
#timekick end

Un peu radical non?? lol

je viens de relire ton code et j'ai vu un truc chelou

CODE
/kick # $active $nick Seule les cons regarde l'heure de mon Robot et vous garantie d'avoir un coup de pieds au Cul

Pourquoi # $active? utilise plutot le $comchan($nick,1) si le # fonctionne pas
ou si t'utilises vincula, utilise $msn.get($cid,fullroom)

pareil pour les

CODE
/.ctcpreply $nick TIME Salut je suis $me

le / sert à rien le . sert de silencieux ça suffit, pas besoin de rajouter un /
CODE
#timekick on
  .ctcpreply $nick TIME Salut je suis $me
  .ctcpreply $nick TIME heure local Par •buzz•
  .ctcpreply $nick TIME Pense tu que les gens ont besoin de toi pour savoir L,heure? :S
  .ctcpreply $nick TIME Si tu regarde mon heure $nick ,Que crois tu que tu va voir ? :@
  .ctcpreply $nick TIME Cette heure ma te definir se que tu va voir8-) $nick Il est partiiiiiiiii
  kick $comchan($nick,1) $nick Seule les cons regarde l'heure de mon Robot et vous garantie d'avoir un coup de pieds au Cul  
}
#timekick end

et à mon avis il y a moyen d'encore plus l'optimiser...

à plus ;)
Rose.Warda
Salut Buzz

Je profite du message d'Orus pour t'apporter mes petites suggestions, très petites... wub.gif

J'avais testé ta commande il y a bien longtemps et chez moi dans mon bot CScript v2.0 ton pseudo Buzz apparait déformé j'ai donc rajouté $msn.encode.

A l'époque je pensais qu'un kick sur heure locale c'était juste pour cacher l'heure du bot, donc je ne comprenais pas l'intérêt dans ton kick de voir quand même apparaitre cette heure locale.

Mais récemment un ami m'a expliqué qu'on pouvait faire un flood avec le demande de l'heure locale et donc faire déco le bot. Donc du coup je vois ta commande d'un autre oeil car j'en vois l'utilité.

J'aime beaucoup l'idée des messages en ctcpreply (je suis une fan du ctcpreply)

Tu pourrais aussi protéger les personnes qui sont sur la liste du bot aussi si tu le souhaites
Et de la même façon, pour protéger le bot mettre un anti flood

Il y a quelque chose qui m'intrigue.
Tes message en ctcpreply n'ont pas de timers du coup ils s'affichent très vite en salle ce qui est normal
Par curiosité j'ai mis 20 messages comme ça a la suite les uns des autres et bien sur mon bot a deconnecté.
Je ne sais pas si c'est possible mais si ça l'est peut être que ce serait un plus pour ton code d'avoir des timers.
Ce qui m'intrigue c'est que je n'ai pas réussi a mettre des timers.

Voici le code tel que je l'ai testé (c'est le code corrigé par Orus) (sans les timers, je n'ai pas réussi blush.gif)
avec le $msn.encode pour ton pseudo, l'antiflood et la protection des pseudo qui sont sur la liste du bot
j'ai rajouté ma petite touche féminine en corrigeant quelques fautes blush.gif

CODE
#timekick on
  if (adminlevel isin $level($address($nick,6))) halt
  if (proplevel isin $level($address($nick,6))) halt
  if (animlevel isin $level($address($nick,6))) halt
  if (%noflood == on) halt | set -u2 %noflood on
  .ctcpreply $nick TIME Salut je suis $me
  .ctcpreply $nick TIME heure locale par $msn.encode(•buzz•)
  .ctcpreply $nick TIME Pense tu que les gens ont besoin de toi pour savoir l'heure ? :S
  .ctcpreply $nick TIME Si tu regardes mon heure $nick, que crois tu que tu va voir ? :@
  .ctcpreply $nick TIME Cette heure va te definir ce que tu va voir 8-) $nick est partiiiiiiiii :d
  kick $comchan($nick,1) $nick Seuls les cons regardent l'heure de mon Robot qui vous garantit d'avoir un coup de pied au **censuré**  
}
#timekick end

@+
Orus
CITATION(Řøšε åиğ @ 07/05/2006, 13:26) *
Par curiosité j'ai mis 20 messages comme ça a la suite les uns des autres et bien sur mon bot a deconnecté.

20 flood, faut quand même vouloir pourrir sa chatroom non?

Après, pour eviter les flood ctcp, il y a d'autres solutions... regarde par exemple dans ccs, il doit y avoir un autre genre de protection

Autrement sur le code même tu peux rajouter une condition
genre si l'heure local est chéckée troi fois de suite en une seconde, kick...

Enfin, c'est juste une idée tongue.gif

à plus smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.