Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossibilité D'effectuer Kick+ban Liste
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
ЯЄβЄ££€
Salut tout le monde wink.gif

Voila, j'ai encore un truc zarbi lol :blink:

Quelqu'un passe dans ma salle, pour les raisons X ou Y (c'est hors du sujet, donc je ne développe pas) j'veux effectuer Kick+Ban Liste sur la personne en question.

Quelle ne fut ma surprise quand après avoir mis les commandes sur le pseu, j'étais dans impossibilité de le kicker... sad.gif

Pas de réaction dans le bot, rien :blink:

Je passe a la méthode "comme au bon vieux temps" et je le kick avec MON pseudo (pas par le bot quoi).

Kick de 24 heures, temps d'accomplir les formalités, cad exclure de la commu.

Malheureusement MSN a encore fait les siennes, donc j'ai pas pu de l'exclure sur le champ.

Et la meilleure arrive ohmy.gif

Au bout de quelque minutes le mec revient, avec le même pseudo, le même passeport, malgré que je l'ai exclue pour 24 heures :blink:

Deuxième tentative de Kick+Ban liste a encore échoué, je devais le virer a nouveau par moi même.

Regardez la capture

Je vous signale que le bot est réglé pour détecter les scripts et tout (j'ai tout vérifié, hein :huh: )

Alors ou est le problème dans mon cas ? unsure.gif

C'est peut-être moi qui a fais la boulette quelque part :blink:
Rose.Warda
Si c'était un bot, et que CCScript ne l'a pas détecté, alors c'est que c'est un bot a vincula caché. Mais vu le pseudo avec des chiffres, je doute de ça, parce que ce sont des bots où on peut changer le pseudo facilement et ils ne mettent jamais ou très rarement de chiffres derrière.

Et puis en général, quand un bot est kické, il revient de suite, pas quelques minutes après.

Ce qui est étrange c'est que le ban de 24h n'ait pas fonctionné glare.gif. Peut être un problème temporaire dans les accès chez MSN ?
Orus
CITATION(Řøšε åиğ @ 06/03/2006, 18:12) *
Si c'était un bot, et que CCScript ne l'a pas détecté, alors c'est que c'est un bot a vincula caché. Mais vu le pseudo avec des chiffres, je doute de ça, parce que ce sont des bots où on peut changer le pseudo facilement et ils ne mettent jamais ou très rarement de chiffres derrière.

Et puis en général, quand un bot est kické, il revient de suite, pas quelques minutes après.

Ce qui est étrange c'est que le ban de 24h n'ait pas fonctionné glare.gif. Peut être un problème temporaire dans les accès chez MSN ?

T'as verifié si ta access list est pleine?
ЯЄβЄ££€
CITATION(Orus @ 07/03/2006, 11:01) *
T'as verifié si ta access list est pleine?

Bah sur ma liste d'acces j'en ai que 4 passeports wub.gif , donc je ne pense pas que c'est ça qui sature lollll tongue.gif

P.S. Kikou au passage wub.gif
Lucky_Joice
Bon à savoir ...

Pour les personnes qui ont "windows 98 SE" comme système d'exploitation il y a une méthode pour contrer un ban sur msn ... le tout sans utiliser un script quel qu'il soit ... rolleyes2.gif

je ne vais pas expliquer la méthode car elle n'a pas lieu d'être exposée sur ce forum mais bon voila ce qui pourrait expliquer pourquoi cette personne peut revenir malgré un ban ...

Par contre pour empecher cette personne de revenir si tu vas dans les options de ton groupe msn et que tu l'exclu de ton groupe la cette personne ne pourra plus revenir avec ce pseudo tongue.gif
ЯЄβЄ££€
CITATION(Lucky_Joice @ 18/03/2006, 02:49) *
Par contre pour empecher cette personne de revenir si tu vas dans les options de ton groupe msn et que tu l'exclu de ton groupe la cette personne ne pourra plus revenir avec ce pseudo tongue.gif

Lolllll, c'est déjà fait depuis longtemps... tongue.gif mais le jour de "l'incident" MSN a fait encore les siennes et a la première tentative d'exclusion je n'arrivais pas ouvrir la page, donc il a réussi de revenir... :huh:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.