Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation Des Compteurs Sur Vos Pages
CCS Forums > Services MSN > MSN Groupes
ЯЄβЄ££€

Bonjour wink.gif

Si vous souhaitez mettre un compteur sur vos pages vous devez savoir avant tout 2-3 choses assez important...

Il existe plusieurs types de compteurs

---" Compteur Live " qui affiche en temps réel le nombre des participants connecté (attention!-il s'agit de nombre connecté sur la méme page,pas sur toute la communauté)

--- "Compteur des visites " qui additionne les nombres des passages sur la page en question(par exemple sur la page qui donne acces en salle )

il y en a aussi les autres,mais j'ai cité 2 principales

Pour installer votre compteur :

---je vous propose de vous rendre sur ce site

http://freecompteur.com/index.php3

je trouve que il y a pas mal de choix la bas

---a gauche dans menu,choisissez Création Compteur

une fenetre s'ouvre qui vous demande de visiter le sponsor passage obligatoire pour pouvoir créer le compteur lol ( cliquez et fermez aussi tôt ) tongue.gif

---suivez les instructions pour créer votre compteur,jusqu'a quand vous verrez apparaitre le code qui vous est fourni par le site

---ouvrez votre page sur laquelle vous voulez installer le compteur

---cliquez sur Modifier

---en dehors de la fenetre pour créer votre page,tout en bas cochez Utiliser HTML pour la création de votre page
vous verrez apparaittre que les lettres et chiffres dans votre fenetre,mais pas de panique c'est normal :blink:

---faites copier de code qui vous a été transmis a la création de votre compteur et collez le (de preference au debut ou a la fin de votre page )

---cliquez sur Enregistrer votre page

Si vous avez fait c/c correctement, vous verrez apparaitre votre compteur wink.gif

deplacez le a l'endoit ou vous souhaitez de l'avoir

TRES IMPORTANT

Je vous cite ici explications que C-dryk m'avait donné pour installations des compteurs et d'autres scripts sur les pages

Quoi qu’il en soit, quand on te dit qu’il faut « coller » du code, et que ce code contient les balises <script> … </SCRIPT> ou <JavaScript> et bien tu ne peux pas le mettre dans MSN Groupes.

Il existe plein des sites qui propose des compteurs,mais tout n'est pas compatible avec MSN Groupes sad.gif
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
Ajouter un compteur de visite + un compteur LI VE pour msn et blog personel

Tout d'abord, allez choisir un compteur sur ce site :

http://freecompteur.com/

Met à votre disposition GRATUITEMENT une gestion compléte pour votre compteur de visites,avec une selection de 325 Compteur + Compteur Live (Afficher en temps réel le nombre d'internaute connecté)
Lorsque c'est fait, validez.

348 Compteurs Graphiques Disponibles .

Je ne peux mettre les compteurs en exemple allez voir .... ceci es un compteurs mais qui dit combien de gens son connecter sur votre site

Explication pour insérer le code sur ton billet

1) crée ton billet, et met un titre à ton billet
2) tu dois passer ton billet en code HTML. (coche la casse)
3) colle le code source que tu vas copié sur ton billet (tu site qui ta donner)
4) Décoche la casse HTML de votre billet , tu vas voir ton compteur apparaître sur ton billet

1)Le site vous donne alors un code HTML que l'on va copier puis inserer sur le billet.
2)Revenez sur votre blog, créez un billet, et mettez un titre à votre billet.
3)Vous allez devoir passer votre billet en code HTML.
4)Entre les deux <P></P> collez le code source que vous avez copié.
5)Décocher la casse HTML de votre billet , vous allez voir votre compteur apparaître sur le billet
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.