Bonjour
Si vous souhaitez mettre un compteur sur vos pages vous devez savoir avant tout 2-3 choses assez important...
Il existe plusieurs types de compteurs
---" Compteur Live " qui affiche en temps réel le nombre des participants connecté (attention!-il s'agit de nombre connecté sur la méme page,pas sur toute la communauté)
--- "Compteur des visites " qui additionne les nombres des passages sur la page en question(par exemple sur la page qui donne acces en salle )
il y en a aussi les autres,mais j'ai cité 2 principales
Pour installer votre compteur :
---je vous propose de vous rendre sur ce site
http://freecompteur.com/index.php3
je trouve que il y a pas mal de choix la bas
---a gauche dans menu,choisissez Création Compteur
une fenetre s'ouvre qui vous demande de visiter le sponsor passage obligatoire pour pouvoir créer le compteur lol ( cliquez et fermez aussi tôt )
---suivez les instructions pour créer votre compteur,jusqu'a quand vous verrez apparaitre le code qui vous est fourni par le site
---ouvrez votre page sur laquelle vous voulez installer le compteur
---cliquez sur Modifier
---en dehors de la fenetre pour créer votre page,tout en bas cochez Utiliser HTML pour la création de votre page
vous verrez apparaittre que les lettres et chiffres dans votre fenetre,mais pas de panique c'est normal :blink:
---faites copier de code qui vous a été transmis a la création de votre compteur et collez le (de preference au debut ou a la fin de votre page )
---cliquez sur Enregistrer votre page
Si vous avez fait c/c correctement, vous verrez apparaitre votre compteur
deplacez le a l'endoit ou vous souhaitez de l'avoir
TRES IMPORTANT
Je vous cite ici explications que C-dryk m'avait donné pour installations des compteurs et d'autres scripts sur les pages
Quoi qu’il en soit, quand on te dit qu’il faut « coller » du code, et que ce code contient les balises <script> … </SCRIPT> ou <JavaScript> et bien tu ne peux pas le mettre dans MSN Groupes.
Il existe plein des sites qui propose des compteurs,mais tout n'est pas compatible avec MSN Groupes