Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement De Pseudo En Salle-pas De Reconaissance De Passeport Par Le 2.0d
CCS Forums > Services MSN > MSN Chat Network > CCScript™ pour MSN Chat > Support CCScript™ V2
ЯЄβЄ££€
Bonsoir wink.gif

J'avais un petit problème ce soir avec le 2.0d.

Suite au changement de pseudo sur les salles MSN, quelle ne fut ma surprise, quand en arrivant en salle ce soir le bot ne me reconnaissait pas autant que administrateur :blink:

Pourtant avant d'écrire ce message, j'étais bien vérifier dans la liste de bot si je figurais la dessus autant que administrateur wub.gif

Ancien pseudo Rebelle473 est bien encodé (avec le passeport bien évidemment ) sur la liste.

Donc a priori le changement de pseudo il ne devrait pas poser de problème, car ( toujours après la vérification hein ? on ne sait jamais lolll wub.gif ) le passeport est toujours le même.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas administrateur de bot avec le nouveau nick.
Je devais m'ajouter sur la liste a nouveau.

Donc le résumé:

---> sur la liste de bot il y a deux Rebelle (toutes les deux ont le même passeport )

--->pour que "nouvelle" Rebelle soit Administrateur il faut en rajouter, ça ne se pas fait automatiquement par le bot

---> je voulais quand même signaler, que mon pseudo a été changé deux fois déjà , et la fois précèdent j'avais pas ce problème

---> je tenais aussi préciser, que j'ai effectuée AUCUN changement dans le bot, donc la cause de fausse manip dans mon cas peut être déjà exclue

Je voudrais bien savoir que ce qui se passe sad.gif
Rose.Warda
Bonsoir Reb

Dans ton bot, dans ta liste d'utilisateurs, tu es certainement enregistré sous cette forme

adminlevel:Rebelle473!*047CE3E33@GateKeeperPassport

Il te faudrait le changer pour

adminlevel:*047CE3E33@GateKeeperPassport (Rebelle473)

De cette façon, quelque soit le speudo sous lequel tu arriveras, le bot te reconnaitra seulement a ton GateKeeperpasport.
ЯЄβЄ££€
Pour enregistrer quelqu'un dans la liste de bot, en ce qui me concerne, je suis toujours le chemin:

Menu de droite-->Toc-->Double clique sur le pseudo choisi-->Listes utilisateurs

Ensuite je fais mon choix (Opérateur, Propriétaire, Animateur )

Personnellement je ne connais pas d'autre chemin sad.gif et en enregistrant comme ça, le bot met d'office d'abord le pseudo et après le passeport.

On fais comment pour inverser ?

Merci wink.gif

P.S. Lièvre m'en a parlé de possibilité de problème a cause des caractères spéciaux, que mirc ne gère pas simplement.
En plus vu que c'est ne pas le premier changement et le nick précèdent ne posait aucun problème ça me paraît logique explication de Lièvre
Rose.Warda
CITATION
Menu de droite-->Toc-->Double clique sur le pseudo choisi-->Listes utilisateurs

Ensuite je fais mon choix (Opérateur, Propriétaire, Animateur )

Personnellement je ne connais pas d'autre chemin

Tu peux aussi faire un simple click droit sur le pseudo puis cliquer sur Listes Bot et choisir le niveau que tu veux.

CITATION
et en enregistrant comme ça, le bot met d'office d'abord le pseudo et après le passeport.

On fais comment pour inverser ?

Dans le bot, menu du haut : Outil > Remote
Va sur le fichier Utilisateur (à coté de Remote)

En bas de la page tu verras :
adminlevel:Rebelle473*!AB21BDEFE@GateKeeperPassport
Ce qui veut dire : niveau admin: pseudo + GateKeeperPassport

Tu peux changer cette ligne par
adminlevel:*AB21BDEFE@GateKeeperPassport
Ce qui signifie :
niveau admin : ce Gatekeeper Passport quelque soit le pseudo qui sera avec ce GateKeeper Passport
Donc a partir de là le bot te reconnaitra comme administrateur seulement pas ton GateKeeper Passport quelque soit le pseudo que tu auras

Tu peux rajouter Rebelle473 a la fin comme aide-mémoire, pour te souvenir a qui est ce GateKeeper Passport

Ce qui donne
adminlevel:*AB21BDEFE@GateKeeperPassport (Rebelle473)
Evidemment le GateKeeper Passport que j'ai mis là est factice.
C•Dryk™
Par Défaut CCScript V2 enregistre les listes du bot de cette manière:

PSEUDO!123456passport

pour des raisons de plus grande sécurité.

Il n'y a dans cette version pas d'autre choix que de faire comme claire à indiqué pour ne tenir compte QUE du passport... Parceque toi tu vois bien 2 rebelles avec le même passport mais pour le bot en fait c'est:

REBELLE_ANCIEN_PSEUDO!123456passport
REBELLE_NOUVEAU_PSEUDO!123456passport

Mais cela ne pose aucun problème qu'il y ai 2 rebelles lol puisque ce ne sont pas "les mêmes" pour lui wink.gif

Donc pour éviter cela, su tu souhaites rechanger de pseudo et toujours être validée comme admin, il faut modifier dans Remote > Utilisateurs, sous la forme:

123456passport

Ou alors tu entres à chaques fois ton nouveau pseudo en admin, et voir tu enlèves tes anciens pseudo si tu es sur de ne plus les utiliser...

Mais donc oui en tous les cas la situation ici est tout a fait normale ! tongue.gif
ЯЄβЄ££€
Grand merci pour vos réponses... wink.gif

Bon, j'ai fais comme vous avez indiqué, ça fonctionne bien sûr.

Mais quand même je ne comprends pas une chose....

CITATION(C•Dryk™ @ 03/03/2006, 08:34) *
Par Défaut CCScript V2 enregistre les listes du bot de cette manière:

PSEUDO!123456passport

pour des raisons de plus grande sécurité.

Il n'y a dans cette version pas d'autre choix que de faire comme claire à indiqué pour ne tenir compte QUE du passport... Parceque toi tu vois bien 2 rebelles avec le même passport mais pour le bot en fait c'est:

REBELLE_ANCIEN_PSEUDO!123456passport
REBELLE_NOUVEAU_PSEUDO!123456passport

Mais cela ne pose aucun problème qu'il y ai 2 rebelles lol puisque ce ne sont pas "les mêmes" pour lui wink.gif

Mais donc oui en tous les cas la situation ici est tout a fait normale ! tongue.gif

Pourquoi avec le changement précèdent j'avais pas ce problème?

Rebelle473 passe a ●ЯЄβЄ££Є● ------> aucun changement dans la liste du bot, le nouveau pseudo ( toujours le même passeport) est toujours reconnu par le bot autant que administrateur, donc il ne fait pas la différence, pour lui c'est toujours la même Rebelle

●ЯЄβЄ££Є● passe a ∙»Ж«∙ЯЭβЭĻĻЭ∙»Ж«∙ ------> nécessite d'enregistrement a nouveau ( c'est qui confirme ce que dit C•Dryk, il y a deux Rebelles pour le bot )

P.S. Tout en chipotant j'ai découverte encore une autre manière pour accéder a la liste du bot tongue.gif

On ouvre le fenêtre CCS Passeports --> clique droit sur la page -->CCScript --> Listes du bot

Pareil pour les autres fenêtres dans le bot lollll, je viens de voir tongue.gif

Dans chaque CCScript il y a la Liste du bot
Rose.Warda
CITATION(ЯЄβЄ££€ @ 03/03/2006, 21:51) *
t;line-height:100%">P.S. Tout en chipotant j'ai découverte encore une autre manière pour accéder a la liste du bot tongue.gif

On ouvre le fenêtre CCS Passeports --> clique droit sur la page -->CCScript --> Listes du bot

Pareil pour les autres fenêtres dans le bot lollll, je viens de voir tongue.gif

Dans chaque CCScript il y a la Liste du bot

Oui , un click droit sur chacune des fenêtres te permet d'accéder à de nombreuses fonctions du bot, notamment les listes du bot. Cependant elles ne te permettent pas de rajouter quelqu'un sur tes listes.

Pour rajouter quelqu'un sur une des listes du bot, il faut
- soit passer par l'onglet Toc, comme tu l'as décrit,
- soit sélectionner le pseudo par un click gauche , puis click droit > Listes du bot > Niveau souhaité.
ЯЄβЄ££€
CITATION(Řøšε åиğ @ 03/03/2006, 22:51) *

Oui , un click droit sur chacune des fenêtres te permet d'accéder à de nombreuses fonctions du bot, notamment les listes du bot. Cependant elles ne te permettent pas de rajouter quelqu'un sur tes listes.

Pour rajouter quelqu'un sur une des listes du bot, il faut
- soit passer par l'onglet Toc, comme tu l'as décrit,
- soit sélectionner le pseudo par un click gauche , puis click droit > Listes du bot > Niveau souhaité.

J'ai bien dis ACCEDER non... rolleyes2.gif

Je ne parle pas d' AJOUTER :blink: wink.gif
[color=#330099]
Rose.Warda
lol exact
C'est le "découvert une autre manière" qui m'avait mis le doute...
Toutes mes excuses wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.