Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout Le Monde Animateur Pour Noël !
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
C•Dryk™
Voici un petit code, on ne peut plus simple, qui vous propose à l'occasion de Noël, d'offrir un mode +o (host/animateur) à tous vos participants! Pour plus de sécurité dans votre salle, n'hésitez pas à mettre pour l'occasion un niveau plus élevé à tous vos animateurs réguliers. J'ai ajouté des variables de test de flood, qui interdisent à un même pseudo d'avoir un niveau host plus d'une fois en 6 secondes, et qui interdisent de manière générale de donner plus d'une fois le niveau toutes les 2 secondes, afin d'éviter les personnes qui voudraient essayer de flooder votre script en utilisant cette fonction. Le code test également pour ne pas toucher aux pseudos déjà animateurs (sur liste des access ou autres) et ne transmet pas %noel.msg si le pseudo est un de vos animateurs réguliers en salle.

CODE
On !*:JOIN:#: {
  if (!%noel. [ $+ [ $nick ] ]) && (!%noel.var) {
    set -u2 %noel.var $true | set -u6 %noel. [ $+ [ $nick ] ] $true
    var %noel.msg $iif($nick !isop #,En ésperant que ton cadeau te fais plaisir :p)
    if ($nick !isop #) && ($me isop #) MODE # +o $nick
    MSG # (m) Joyeux Noël $nick ! :) %noel.msg
  }
}
Félix-le-©hat™
J'ai joué aussi pour Noel clapping.gif

La mission demandée était : Faire un accueil "onjoin" en salle
Facile rolleyes.gif va-t-on me dire smile.gif
Donc forcément : BIENVENUE $nick Blablabla
Mais j'ai voulu corser la chose en rajoutant une 2ème ligne, qui, celle-ci, ferait appelle à un fichier de réponses aléatoires cool.gif
Pourquoi ???
Connaissant la personne qui m'a demandé cela, elle va beaucoup plus s'éclatter avec un simple fichier .txt (sur bloc-note). Je ne pense pas que dans l'immédiat elle touche au fichier .mrc
De plus... 10sec pour changer, ajouter ou modifier une phrase
Encore mieux... 2sec pour changer le "Bienvenue" en "Joyeux Noel" (comme je l'ai fait le 24 décembre) et en "Bonne Année" (comme je vais le faire bientôt).

Donc... Have Fun tease.gif
drinks.gif

;-- • CCSteam - Accueil salle

on *:join:#:{
if ($nick == $me) return
set %timer.bjr enable
if (!%bjrflood) {
/privmsg # $vsix.doencode(Arial,0000AA,$true,$false,BIENVENUE $nick dans la salle des salles tongue.gifbiggrin.gif)
var %i = 1, %u = $rand(1,$lines(bonjour.txt)), %n = $numtok($read(bonjour.txt,%u),124)
while (%i <= %n) {
.timer 1 %i /privmsg # $vsix.doencode(Garamond,000000,$true,$false) $gettok($read(bonjour.txt,%u),%i,124))
inc %i
set -u10 %bjrflood ok
}
.timer -o 1 %i unset %timer.bjr
}
}
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.