Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum, je le lisais parfois sans être inscrite, et j ai pu trouver pas mal d astuces de ci de là, je vous en remercie au passage, pouvant maintenant posté ici , je viens de m inscrire
J ai une question qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours, voir semaines maintenant
Je ne trouve pas de solutions, alors si quelqu un d entres vous pouvait m aider, j en serai ravie et je pourrai moi aussi à l occasion aider sur des questions dont je connais maintenant les réponses
Je me suis retrouvée à la tête d une communauté Msn, qui vient de fêter ses 3 ans d existance.
cette communauté est fort active, elle contient pas mal de documents, photos, articles de presse, photos montages et près de 14.000 posts dans le général
J aurai souhaité faire une sauvegarde de cette communauté afin d en avoir une trace quelque part au cas où un soucis arrive sur les Groups Msn.
J ai lu que cela était possible, en faisant une aspiration du site concerné. J ai donc téléchargé un premier aspirateur de site HTTrack, or celui ci me télécharge une toute petite partie de mon groupe.
Il " oublie " notamment le général et tous ses posts.
J ai donc essayé un nouveau aspirateur, Webmémo4 ...
Le soucis c est que celui ci, malgré que je précise l adresse exacte de mon groupe, me télécharge des tas de photos ou de conversations n ayant absolument aucun rapport avec le groupe concerné.
Je recherche donc soit une solution fiable, soit un nom de logiciel d aspiration fiable qui me prenne en compte tous les posts notamment du général et encore mieux " le groupe en entier "
Je tourne en rond sur le net à la recherche d un info, je trouve juste ce que j ai déjà testé et qui ne me satisfait pas.
Je vous remercie d avance pour vos réponses
A bientot de vous lire
Isa