Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avast Voit Mirc 6.03 Comme Un Virus !
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
C•Dryk™
Après tests (merci à Arc / Silence et à Lievre2mars), nous avons mis en évidence le fait que l'anti-virus gratuit Avast (version actuelle en date de ce message, avec définitions de virus à jour) concidère la version 6.03 originale de mIRC comme étant le virus Win32.Trojan-gen{other}.

Bien sur, mIRC 6.03 (mirc.exe) n'est PAS un virus! Nous ne savons pas si cela a été intentionnel de la part des auteurs d'avast, ou si il s'agit d'une erreur de leur part, toujours est-il que cela alarme à tord les utilisateurs de cette version de mIRC. On pourrait imaginer que ceci ai été choisi par les auteurs d'avast car cette version de mIRC, utilisée gratuitement, rappelle d'enregistrer mIRC en chargant la page du site Web de mIRC tous les 20 démarrages environs lors d'une utilisation régulière. Mais bien entendu, mirc.exe (d'une version originale) est un logiciel totalement fiable, et sans virus. Cependant, Avast ne vous laissera pas utiliser cette version.

Vous utilisez Avast? Téléchargez une version originale de mirc 6.03, et faites le test par vous même!
ЯЄβЄ££€
Il faut alors eviter Avast ou lol, eviter mIRC 6.03 rolleyes.gif

C•Dryk™
Une mise à jour est maintenant disponible pour corriger cette mauvaise détection d'Avast. Si vous avez encore un problème avec l'antivirus Avast et mIRC 6.03, tentez de mettre à jour vos définitions de virus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.