Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver Le User Data D'un Site
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
Şþ¥ŖŌŠŁЎ
salut tlm on ma demander une choce ca l'aire que dans le temps on pouvais savoir celon les dire on pauvais trouver le user data que cela donnais le code pour le toc de la salle si tu etais poprio alors voila des ami que je connaisme demande ca ma dire la je me connais pas dans ca alors il as tu moyen de le savoir ca ilme parle de (userdata et de regit ,ect ) ce que js sais huh.gif ca serais sur ce maudit site de buzzen mais sivous avez la reponce pour moi ca serais gentil merci a l'avance
spy
C•Dryk™
Hello Spy,

A mon avis c'était l'ancien fonctionnement de Buzzen avec l'ocx MSN, donc qui ressemblait beaucoup à MSN Chat. UserData est une valeur créée par l'OCX MSN lors de la création d'une salle (donc l'OCX en mode création). Mais on ne peut pas te "voler" cette valeur comme cela... Il faudrait vraiment avoir à faire à quelqu'un d'éxpérimenté, qui aurait des raisons de tenter de pénétrer dans ton pc, ce qui n'est vraiment pas si simple en principe.
ЯЄβЄ££€
CITATION(Şþ¥ŖŌŠŁg @ 21/10/2007, 00:46) *
ca serais sur ce maudit site de buzzen mais sivous avez la reponce pour moi ca serais gentil merci a l'avance
spy

Il serait maudit en quoi ? ohmy.gif
Parce que toi tu n'aimes pas ou ici tu preferes dire qu'il est maudit ? wub.gif
Peut être il est mieux que ceux que tu utilises, il faut parler en connaissance de cause smile.gif

P.S. Personellement je trouve Buzzen V2 très sympa. cool.gif
C•Dryk™
Personnellement, moi pas tongue.gif
Orus
CITATION(C•Dryk™ @ 21/10/2007, 21:46) *
Personnellement, moi pas tongue.gif

Pour dire vrai, je ne vois pas ce qu'il y a à repprocher à buzzen...

En effet, buzzen à longuement été critiqué parce que c'était un clone de msn. là nous tombons sur une equipe qui se demene pour faire quelquechose de different. les resultats sont ce qu'ils sont, un webchat moyen mais qui reste carrement potable et qui a des avantages par rapport à d'autre webchat. on peut souligner par exemple que l'on peu naviguer sur plusieurs salles avec le même pseudo. On peut egalement noter la possibiliter d'accepter les appartés ou pas. c'est des choses qui paraissent futile mais c'est quand même une chose notable.

Le server par lui même est "etrange", je le reconnais, mais il apporte des choses interessante.

Enfin dire que buzzen est pas bien et tout, ça me rapelle le temps ou msn a cée le chat et ou ceux de "l'irc" critiquaient parce que ils avaient moin de repere et que il y avait des difference dans le protocol, des choses qu'ile ne connaissaient pas ou comprenaient pas.

Pour ma part, je felicite l'equipe de buzzen, surtout pour avoir osé faire quelque chose de different et de se lancer dans un truc qui limite les depasse(ils avaient dit il y a quelque temps qu'ILS feraient un tchat sans ocx msn et ILS l'ont fait. et de même j'encourage vsixc dans sa lancé pour faire un chat different de la plupart des tchats (pas de ctcp, un nick via webchat par cession, le buzz et autres nombreux modes qu'on retrouve pas partout et qui sont très interessants, ainsi qu'une securité extraordinaire).

Pour conclure, buzzen reste correct, buggué comme TOUS les chats mais continuellement en developpement. J'avais peur du manque de serieux du staff, mais ça tient bien la route et ils restent à l'ecoute des soucis rencontré sur le tchat (tout comme vsixc)

à plus ^^ tongue.gif
C•Dryk™
CITATION(Orus @ 22/10/2007, 14:28) *
Pour dire vrai, je ne vois pas ce qu'il y a à repprocher à buzzen... (...)
Enfin dire que buzzen est pas bien et tout, ça me rapelle le temps ou msn a cée le chat et ou ceux de "l'irc" critiquaient parce que ils avaient moin de repere et que il y avait des difference dans le protocol, des choses qu'ile ne connaissaient pas ou comprenaient pas.

Moi j'ai simplement répondu à ce que disait Rebelle, elle trouve Buzzen sympa, pas moi.

CITATION(Rebelle)
P.S. Personellement je trouve Buzzen V2 très sympa.

J'ai pas dit non plus que c'était pas bien, ou plus ou moins serieux, ou bossé correctement ou pas... J'ai simplement dit que personnellement je ne trouve pas ça sympa, et que je n'aime pas. C'est simplement une affaire de goût, je ne me suis même pas posé la moitié des questions que tu t'es posé: j'aime pas.

Maintenant je comprends aussi les opportunités que Buzzen peut apporter à des scripteurs francophones, sachant que le terrain est "vierge" et qu'il y a tout à faire ....... smile.gif Mais moi ça ne m'interesse pas, et il n'y a CONCRETEMENT pas plus de francophones sur Buzzen que sur VSIXc.
Orus
Maintenant je comprends aussi les opportunités que Buzzen peut apporter à des scripteurs francophones, sachant que le terrain est "vierge" et qu'il y a tout à faire ....... smile.gif Mais moi ça ne m'interesse pas, et il n'y a CONCRETEMENT pas plus de francophones sur Buzzen que sur VSIXc.
[/quote]

Concretement si il y a plus de francophone sur buzzen que sur vsixc. mais il n'y a pas de salle francophone comparable à ambiance monteregie sur vsixc c'est clair même si les salles comme "la gang des meulades" ou la belle province du quebecq accueillent en moyenne chaque jour une 30aine de personnes .

Ensuite, en regardant bien ... Tout est fait sur buzzen enfin du coté anglophone. ce qu'il manque c'est la touche francophone pour que tout le monde y trouve son compte.

Pour finir , je ne fais pas l'apologie de buzzen, loin de là. Pour ma part ça fait une nouvelle experience ; differente de vsixc certe, mais je retrouve une ambiance "d'avant" (on en a déja parlé tongue.gif). Après pour ou contre buzzen, j'aime ou j'aime pas, au final ça reste vraiment une question de gout.
C•Dryk™
Non c'est faux.
Il y a plus de francophones sur VSIXc.

Faites vous votre idée (comme moi) si ce sujet de discussion vous intéresse: allez de temps en temps sur buzzen, comptez les utilisateurs dans les salles francophones, ensuite faites pareil sur VSIXc. Vous verrez, bien souvent, il y a plus d'utilisateurs francophones sur VSIXc. Moi je ne fais que donner le résultat de mes comptes réguliers sur une longue période wink.gif

Après, oui, c'est en fait plutôt une question de goûts.

Mais par contre, je peux dire ce que je n'aime pas:

- Payer pour une salle permanente (avec rien de stipulé légalement sur ces transactions)
- Un site web qui feinte pleins de services et qui étale beaucoup en partant dans tous les sens pour peu de choses
- Une mauvaise structure web (en fonction des pages du site, on change souvent d'URL entre ex-V1 et V2)
- Un chargement horriblement long de l'interface webchat, dont les messages système sont en anglais uniquement
- Le fait de prétendre ne pas utiliser d'active X alors que l'active X Adobe Flash Player est nécessaire
- Des compteurs de nombre d'utilisateurs faux ou non mis à jour (les valeurs sont rarement la réalité)
- Une fiabilité générale encore non démontrée aujourd'hui d'après moi, beaucoup de flooders et de spammers...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.