Non c'est faux.
Il y a plus de francophones sur VSIXc.
Faites vous votre idée (comme moi) si ce sujet de discussion vous intéresse: allez de temps en temps sur buzzen, comptez les utilisateurs dans les salles francophones, ensuite faites pareil sur VSIXc. Vous verrez, bien souvent, il y a plus d'utilisateurs francophones sur VSIXc. Moi je ne fais que donner le résultat de mes comptes réguliers sur une longue période
Après, oui, c'est en fait plutôt une question de goûts.
Mais par contre, je peux dire ce que je n'aime pas:
- Payer pour une salle permanente (avec rien de stipulé légalement sur ces transactions)
- Un site web qui feinte pleins de services et qui étale beaucoup en partant dans tous les sens pour peu de choses
- Une mauvaise structure web (en fonction des pages du site, on change souvent d'URL entre ex-V1 et V2)
- Un chargement horriblement long de l'interface webchat, dont les messages système sont en anglais uniquement
- Le fait de prétendre ne pas utiliser d'active X alors que l'active X Adobe Flash Player est nécessaire
- Des compteurs de nombre d'utilisateurs faux ou non mis à jour (les valeurs sont rarement la réalité)
- Une fiabilité générale encore non démontrée aujourd'hui d'après moi, beaucoup de flooders et de spammers...