Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Propos De La Détection De Virus
CCS Forums > VSIXc Chat > FlashVSI
C•Dryk™
[Boulay attitude]
[ 01:07:02 ] <plouf> ça doit être parce que j'ai refusé le trojan du mirc.exe du flashvsi
[ 01:07:02 ] <plouf> smile.gif
[ 01:07:17 ] <.CCScript> c'est ta mère le trojan
[ 01:07:20 ] <.CCScript> (:
[/Boulay attitude]

Il n'y a bien sur AUCUN virus, aucun "trojan" ni aucune menace avec l'utilisation de FlashVSI ou de tout autre produits CCS.

Cependant, comme à la bonne vieille époque des Chats MSN, je me dois de vous rappeller encore une fois que certains anti-virus ou logiciels de sécurité peuvent identifier nhtmln_2.95.dll comme une menace, parceque un jour, des crétins ont eu la bonne idée de faire un virus utilisant la version 2.92 de nhtmln (un virus tout pourris en plus). Depuis, certaines sociétés d'anti-virus choisisent de condamner cette dll. Si vous lisez correctement les articles au sujet de nhtml chez symentec par exemple, vous verrez que cette DLL est dite "légitime" et "saine". C'est en effet l'utilisation qui en est faite qui peut être bonne ou mauvaise...

nhtmln_2.95.dll, A quoi ça sert ?

nhtmln sert "en gros" à utiliser les composant de bases de Internet Explorer présents dans les systèmes windows, et à la base son créateur l'avait tout spécialement déstiné à être utilisé avec mIRC.

nhtmln_2.95.dll, A quoi ça sert dans FlashVSI ?

à une seule chose: pouvoir afficher la fenêtre des profiles de utilisateurs dans mIRC.

Si certains ont encore des doutes, alors n'utilisez PAS FlashVSI, et ne nous saoulez pas avec vos problèmes existentiels, nous ne sommes pas une société, ni des hackeurs, nous ne prenons pas votre argent, et nous nous foutons royalement de votre vie, donc nous n'aurions aucun intérêt à diffuser des virus.

A bon entendeur (special dédicace à Plouf).
ЯЄβЄ££€
CITATION(C•Dryk™ @ 05/09/2007, 01:52) *
[Boulay attitude]
[ 01:07:02 ] <plouf> ça doit être parce que j'ai refusé le trojan du mirc.exe du flashvsi
[ 01:07:02 ] <plouf> smile.gif
[ 01:07:17 ] <.CCScript> c'est ta mère le trojan
[ 01:07:20 ] <.CCScript> (:
[/Boulay attitude]

Il n'y a bien sur AUCUN virus, aucun "trojan" ni aucune menace avec l'utilisation de FlashVSI ou de tout autre produits CCS.



Ptdr... wub.gif
Sa mère de trojan lollllll J'aime bien expression tongue.gif
Orus
LOl

Me souvient au temps de ccs v2.* , l'exe de mirc était considéré contaminé par un cheval de troie mais parce que il étai passé sous reshack.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.