Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mirc 6.3 Est Sortie! - Mirc 6.3 Is Out!
CCS Forums > Services CCS > CCS News
C•Dryk™
La version 6.3 de mIRC vient juste d'être publiquement disponible ! Cette nouvelle version corrige comme chaques fois les bogues connus de la version précédente, et ajoute de nouvelles fonctions. On notera entre autres l'ajout des tips (ballon-tips) à la "Messenger" ou comme Windows XP, permettant à mIRC de vous informer de certains évenements même s'il est réduit. Les scripteurs pourrons également s'en donner à coeur joie, puisque cette possibilité leurs est accessible pour leurs scripts au travers de la commande $tip. Niveau compatibilité, mIRC 6.3 s'inscrit maintenant 100% compatible Windows Vista, et se voit même offrir le luxe d'un petit lifting, on remarquera par exemple le relooking de certains dialogues (fenêtres) comme le dialogue "A propos de mIRC". Khaled nous fait son plus beau sourire, avec une nouvelle photo. Le procédé d'enregistrement de mIRC (licence, etc.) à visiblement été quelque peu retravaillé aussi. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux scripteurs !

Télécharger la nouvelle version de mIRC: http://www.mirc.co.uk/
Orus
Ouep, il est joli biggrin.gif

Et en plus le petit bruit quand tu clic sur le nez de khaled dans about il est toujours là cool.gif (oui oui je sais mellow.gif mais sur tte les version je regarde si c'est toujours là lol ça m'intrigue mellow.gif)
C•Dryk™
Lol wink.gif

On notera également l'ajout du support de la version négative des opérateurs >, <,>=,<= , donc !>,!<,!>=,!<=

Par ailleurs, les modifications en vues de la compatibilité complète avec Windows Vista, améliorent le rendu des dialogues, et tout parraît dans l'ensemble "plus fini".
Orus
il y a aussi un uninstal.exe qui n'existait pas avant je viens de voir.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.