Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Site Web Vsixc !
CCS Forums > VSIXc Chat > Support VSIXc Chat > Informations sur VSIXc Chat
C•Dryk™
VSIXc propose depuis 2 jours son nouveau site Web V2, avec un tout nouveau design et de nouvelles fonctions ! Plus élégant, plus convivial, plus adapté pour une utilisation facile, il permet une toute nouvelle approche de VSIXc Chat Network.

Suite aux impressions des utilisateurs, et à l'ensemble des idées que nous avons reçues, nous avons mis à jour certaines choses cette nuit dont:

- La liste des salles a été repensée et remaniée
- Nous avons amélioré la compatibilité de certains éléments
- un lien direct vers le forum nonofficiel VSIXc a été ajouté
- et bien plus !

Voici par exemple le rendu de la nouvelle liste des salles...
Cliquez pour voir le fichier-joint

En éspèrant que vous apprecierez les modifications wink.gif
C•Dryk™
P.S. Merci à Rebelle pour les nombreuses idées (:
ЯЄβЄ££€
CITATION(C•Dryk™ @ 05/07/2007, 07:58) *
P.S. Merci à Rebelle pour les nombreuses idées (:

Mais de rien mon cher tongue.gif:p
N'empêche que je trouve la disposition comme ça beaucoup plus agréable et beaucoup plus proportionnée.
Bon boulot good.gif
C•Dryk™
J'avoue que vu comme ça je suis d'accord aussi tongue.gif:p
dani-boy
allo tlm, depuis que le site vsixc est changer, j,arrive bien entendu a me connecter comme avant avec mon nick et tout, j'arrive a voir tous les contacts, meme aller voir les profils, mais je voi qu'une seul ligne que les contacts écrivent, la sectionn ou l,ont voi les écriture, gel, et apres quelques minutes, sa indique que le serveur essai de se connecter, et cela m'arrive a chaque fois je me connecte dans une salle,

j'aimerais bien connetre quel est mon probleme, car lorsque je vais dans n'importe quel autre site de chat , je n'ai pas se probleme,

esqu'il y a quelqu'un qui pourais me donner le programme de vsixc , et les mise a jour si il y en a, car avant les changement de vsixc, j'avais aucun probleme, merci a l'avance , je suis sur qu'il y a un expert qui saura me répondre.

bye bye a tlm, et bonne été a tous.

tchowwwwwwww
Orus
CITATION(dani-boy @ 27/07/2007, 02:40) *
allo tlm, depuis que le site vsixc est changer, j,arrive bien entendu a me connecter comme avant avec mon nick et tout, j'arrive a voir tous les contacts, meme aller voir les profils, mais je voi qu'une seul ligne que les contacts écrivent, la sectionn ou l,ont voi les écriture, gel, et apres quelques minutes, sa indique que le serveur essai de se connecter, et cela m'arrive a chaque fois je me connecte dans une salle,

j'aimerais bien connetre quel est mon probleme, car lorsque je vais dans n'importe quel autre site de chat , je n'ai pas se probleme,

esqu'il y a quelqu'un qui pourais me donner le programme de vsixc , et les mise a jour si il y en a, car avant les changement de vsixc, j'avais aucun probleme, merci a l'avance , je suis sur qu'il y a un expert qui saura me répondre.

bye bye a tlm, et bonne été a tous.

tchowwwwwwww

Salut,

Essaie de :
- Desinstaller le programme vsicx chat software
- Aller sur www.vsixc.com
- Te connecter avec ton nom utilisateur ....
- Entrer dans une salle de là ça te réinstallera l'ocx.

à plus.
IRCx
essai le program dans : demaré / tout les program/vsixc/vsixc chat
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.