Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Difficulté Pour Entrer En Salle
CCS Forums > VSIXc Chat > Support VSIXc Chat
Rose.Warda
Bonjour les petits loups

Alors voila mon pb.
Ce n'est rien de très grave et ça m'arrive souvent, mais en général au bout de 2-3 fois je finis quand même par pouvoir accéder a la salle.
Cet après midi, ça coince un peu, donc si vous avez des idées ...

Je ne vois pas la liste des participants et je ne peux pas envoyer de messages

Bisous

C•Dryk™
Hello smile.gif

Ceci peut-être causé par une lenteur de la connexion. En effet, l'ocx a une sorte de timer, qui coupe la connexion s'il n'a pas reçu la liste des pseudos dans un certain délai. Si ta connexion internet est ralentie à un moment, ou si ton PC effectue d'autres tâches et qu'il est très ralenti, alors il se peut que l'ocx coupe la connexion avant d'avoir reçu la liste des pseudos. La solution serait de voir pourquoi la liste des pseudos n'arrive pas à temps, en vérifiant d'une part la pertinence de ta connexion internet (y a t-il beaucoup de trafic sur ta connexion?), et peut-être d'autre part en vérifiant le PC (semble t-il ralenti?). Tu peux essayer déjà de débrancher / rebrancher ton modem internet, puis de vérifier ensuite la rapidité du PC sur internet, peut-être aurais-tu besoin de supprimer les fichiers temporaires internet, et de défragmenter le disque dur principal de ton PC (Windows XP contrairement à Windows Vista ne le fait pas tout seul).
Rose.Warda
Oui je crois bien que ça vient de ma connexion
Trop faible je crois
Je viens en salle avec flashVSIXc et parfois j'ai le même souci, il me connecte en salle sans que je ne voit rien.

D'ou ma conclusion que ça vient de ma connexion..

Un peu de patience et je pourrai sans doute avoir qqch de mieux d'ici 1 ou 2 mois ^^
C•Dryk™
D'ici là ce sera totalement different, un tout nouveau service :#
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.