Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perfect Image 11
CCS Forums > Informatique > Section Windows
ЯЄβЄ££€
Hello, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le tuto en FR pour Perfect Image 11 svp.

Merci d'avance tongue.gif:p
C•Dryk™
Bah j'ai recherché un peu mais je n'ai pas trouvé non plus de documentation sur le logiciel.

Visiblement il semblerait que l'idée soit de créer une image parfaite de ton hdd (en utilisant la compression niveau 3 à 40% pour gagner un maximum de place) et ensuite, de créer depuis l'image créée, des DVD de BOOT, donc qui peuvent démarrer tout seul depuis le bios (au démarrage du pc), pour réinstaller l'intégralité du disque dur, windows, les logiciels et les documents tels qu'ils étaient au moment de la sauvegarde en une fois. En principe, il faudra insérer tous les DVD les uns après les autres, et visiblement seul le 1er DVD de la série de l'image peut démarrer depuis le bios.

Donc il faut chercher à créer une image si possible compressée, et ensuite à créer des DVD de boot, pour ton utilisation (sauvegarde d'un système au complet).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.