Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : +op à Mes Proprios !
CCS Forums > Scripting mIRC > Scripting mIRC
chestermartel
Oui j'aimerais avoir une commande pour faire le mode +q à tout mes proprios !!!
Est-ce que il y a quelqu'un d'asser gentil pour m'aider ??? good.gif
chestermartel
J'ai trouvé laugh.gif

on proprio:JOIN:#:/mode $chan +q $nick
C•Dryk™
C'est exactement ça tongue.gif ...
Après bien sur avoir ajouté les propriétaires concernés dans le groupe "proprio", par exemple /auser proprio $nick

wink.gif
chestermartel
Et cela marche à la perfection !!! good.gif
Orus
CITATION(chestermartel @ 05/06/2007, 01:10) *
Et cela marche à la perfection !!! good.gif

Tu peux aussi les ajouter directement dans la liste d'accès, comme ça quand tu n'es pas là, ils peuvent aussi se faire op à l'entré.
C•Dryk™
CITATION(Orus @ 05/06/2007, 09:07) *
Tu peux aussi les ajouter directement dans la liste d'accès, comme ça quand tu n'es pas là, ils peuvent aussi se faire op à l'entré.

Ou encore créer une clef "propriétaire" (owner) que les autres propriétaires peuvent utiliser pour se mettre eux-mêmes +q. Cela fonctionne même par l'OCX WebChat VSIXc.

Pour créer la clef, tu entres: /OWNERKEY laclefsansespaces
Pour l'utiliser, les autres doivent faire: /PASS laclefsansespaces ou alors simplement /PASS et la clef sera demandée dans une fenêtre.

Enfin /HOSTKEY existe aussi pour créer une clef animateur (+o).

Voilà donc les 3 méthodes: Auto+q par le script, Auto+q par les access, ou Auto+q par la clef.
chestermartel
Good good.gif Mais Auto+q par les access sa marche comment avec FlashVSI ??? blink.gif
Orus
CITATION(chestermartel @ 05/06/2007, 14:16) *
Good good.gif Mais Auto+q par les access sa marche comment avec FlashVSI ??? blink.gif

Sur la nicklist, clic droit sur le pseudo, access liste, access proprietaire.
autrement à la main tu doubles clic sur le chan où tu te trouves ça l'ouvre et là tu ajoutes le pseudo desiré au dans la liste que tu desires.

( j'ai vu que tu passais souvent sur la salle pour avoir quelqu'un, je te conseille de rester un peu, des fois on voit juste après que tu es passé ^^)

à plus wink.gif
chestermartel
Merci Orus smile.gif !!! Et je vais suivre ton conseil la prochaine ma rester plus longtemps tongue.gif !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.