Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vsixc Supporte Les Noms De Salles Avec Des Espaces
CCS Forums > VSIXc Chat > Support VSIXc Chat > Informations sur VSIXc Chat
C•Dryk™
Depuis quelques jours, une mise à jour de VSIXc Chat permet aux utilisateurs qui n'aimaient pas ajouter des - ou _ ou encore ~ dans leurs noms de salles, d'utiliser maintenant des espaces. Pour cela il suffit d'utiliser le caractere ASCII 160.

Vous avez deux solutions d'utilisation par mIRC:

* soit vous utilisez $chr(160) comme dans l'exemple ci-dessous:
//join #[gn][fr]Ma $+ $chr(160) $+ Salle

* soit en maintenant la touche ALT enfoncée, et en tapant le code 0160 (puis on relache ALT) pour créer l'espace.

De cette manière, vous pouvez rejoindre ou créer la salle #[gn][fr]Ma Salle


Notes:
- Par la liste du site VSIXc, il vous suffira de cliquer sur le nom de la salle, comme d'habitude, pour rejoindre une salle dont le nom contient des espaces.
- FlashVSI est 100% compatible depuis la première version 1.0 (préferez cependant //vsix.join plutôt que //join pour le premier exemple)
- Si vous souhaitez enregistrer de nouveau votre salle sur VSIXc, avec un nouveau nom contenant des espaces, n'hésites pas à vous rendre sur la salle de support #[XX][XX]HelpDesk pour demander le changement.
Félix-le-©hat™
Peut-on faire modifier le NOM de la salle existante
Ou faut-il en recréer une ???
C•Dryk™
Oui il suffit d'aller faire modifier le nom de sa salle sur HelpDesk wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.