CITATION(C•Dryk™ @ 18/05/2007, 14:45)

Déjà à première vue, je ne dirai qu'une chose: super
La présentation me semble bien, et le contenu dans l'autre fenêtre aussi. Vraiment une bonne idée et qui a l'air de prendre une très bonne tournure! Je me demandais simplement comment cela se pasait quand un nouveau forum ou sous forum s'ajoute? Sinon je ne vois rien à redire

Juste, vu que mdx semble utilisé ici (ou peut-être dcx, mais je ne sais pas d'après le screenshot si la fenêtre de droite utilise nthmln avec une page html, ou dcx avec une zone richedit, ou une fenêtre mirc simplement), ce serait je crois une bonne idée d'ajouter une barre de status sous le dialogue principal, elle permettrait d'une part d'afficher temporairement le debug (download flash, fin dl etc...) mais aussi donner des informations à l'utilisateur sur l'état des connection, les éventuels echecs de socket, etc.
Voilà juste une petite suggestion mais encore une fois ça m'a l'air nickel

Bah en fait dans ces screen, il y a uniquement mdx.dll qui est utilisé, le reste c'est tout avec mirc.
En cas d'ajout d'un nouveau sous forum, on pourra le voir juste en cliquant sur forum mais ça ne se generera pas automatiquement.
Juste l'ajout des nouveaux topics est autogénéré.
Pour l'idée de la barre de statut, c'est pas bête du tout.
Merci pour le comment^^
Pour les ereurs connexion socket, il y a pour le moment juste un echo qui s'affiche pour annoncer l'erreur.