Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum_online (screenshot)
CCS Forums > Scripting mIRC > Vos Screenshots
Orus

Voici un projet sur lequel on bosse avec Rebelle.
Il a pour but de naviguer sur le forum, tout en restant sous mIRC.
Les dialogs sont réalisé avec mdx dll par Rebelle tongue.gif
C'est donc un dialog avec un treeview et une @windows.
Chaque branche est un forum ou un sous forum. Le combo sur la gauche permet de naviguer sur les topics.
Les informations sont directement recupérées sur le site et inscrites dans la @windows.
Il est encore en travaux d'où quelques bugs d'affichage ( pas mal même lol).

Séparé en deux "forum" message et téléchargement.

La liste des derniers topic.

Les derniers téléchargements dans la rubrique : Flashvsi
ЯЄβЄ££€
Je voulais juste ajouter (parce que la tête en l'air d'Orus a encore oublié lol tongue.gif:p ) qu'on se laissé le choix des zones qui nous intéressent sur le forum, donc tous les forums ne sont pas repris dans notre projet.
C•Dryk™
Déjà à première vue, je ne dirai qu'une chose: super good.gif

La présentation me semble bien, et le contenu dans l'autre fenêtre aussi. Vraiment une bonne idée et qui a l'air de prendre une très bonne tournure! Je me demandais simplement comment cela se pasait quand un nouveau forum ou sous forum s'ajoute? Sinon je ne vois rien à redire smile.gif

Juste, vu que mdx semble utilisé ici (ou peut-être dcx, mais je ne sais pas d'après le screenshot si la fenêtre de droite utilise nthmln avec une page html, ou dcx avec une zone richedit, ou une fenêtre mirc simplement), ce serait je crois une bonne idée d'ajouter une barre de status sous le dialogue principal, elle permettrait d'une part d'afficher temporairement le debug (download flash, fin dl etc...) mais aussi donner des informations à l'utilisateur sur l'état des connection, les éventuels echecs de socket, etc.

Voilà juste une petite suggestion mais encore une fois ça m'a l'air nickel wink.gif
Orus
CITATION(C•Dryk™ @ 18/05/2007, 14:45) *
Déjà à première vue, je ne dirai qu'une chose: super good.gif

La présentation me semble bien, et le contenu dans l'autre fenêtre aussi. Vraiment une bonne idée et qui a l'air de prendre une très bonne tournure! Je me demandais simplement comment cela se pasait quand un nouveau forum ou sous forum s'ajoute? Sinon je ne vois rien à redire smile.gif

Juste, vu que mdx semble utilisé ici (ou peut-être dcx, mais je ne sais pas d'après le screenshot si la fenêtre de droite utilise nthmln avec une page html, ou dcx avec une zone richedit, ou une fenêtre mirc simplement), ce serait je crois une bonne idée d'ajouter une barre de status sous le dialogue principal, elle permettrait d'une part d'afficher temporairement le debug (download flash, fin dl etc...) mais aussi donner des informations à l'utilisateur sur l'état des connection, les éventuels echecs de socket, etc.

Voilà juste une petite suggestion mais encore une fois ça m'a l'air nickel wink.gif

Bah en fait dans ces screen, il y a uniquement mdx.dll qui est utilisé, le reste c'est tout avec mirc.
En cas d'ajout d'un nouveau sous forum, on pourra le voir juste en cliquant sur forum mais ça ne se generera pas automatiquement.
Juste l'ajout des nouveaux topics est autogénéré.

Pour l'idée de la barre de statut, c'est pas bête du tout.

Merci pour le comment^^

Pour les ereurs connexion socket, il y a pour le moment juste un echo qui s'affiche pour annoncer l'erreur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.